- Accueil
- Services & Téléchargements
- Informations
- Modes de livraison
- Gestion des stocks
- Gestion des stocks Hilti – Hilti Suisse
Processus plus efficaces avec la gestion des stocks Hilti
Nous vous aidons gratuitement à optimiser votre système de stock
Découvrez comment vous conservez la vue d'ensemble et comment vous pouvez vous consacrer à votre cœur d'activité avec un sentiment de sécurité : Nous vous aidons gratuitement à organiser et à approvisionner votre stock de façon optimale, de manière à ce que vos processus fonctionnent de façon efficace, presque automatiquement. Vous pouvez ainsi éliminer des coûts inutiles et éviter l'inefficacité. Lisez-en davantage sur la présente page. Vous découvrirez dans quelle mesure une bonne gestion des stocks améliore vos processus. Vous pouvez contacter notre conseil technique à la clientèle pour prendre rendez-vous.
Découvrez les avantages de la gestion des stocks Hilti
Efficacité
Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous vous aidons à concevoir les processus de gestion de votre stock avec une efficacité telle que vous économisez des coûts inutiles.
Flexibilité
Chaque client a des besoins différents. C'est pourquoi nous vous offrons précisément ce dont vous avez besoin et sur la période de votre choix, sans engagement contractuel.
Gratuité
Parce que notre satisfaction dépend du bon fonctionnement de votre entreprise, nous proposons la gestion des stocks Hilti gratuitement à nos clients.
Quels coûts pouvez-vous éliminer ?
Découvrir votre potentiel d'économies grâce au Quick-Check
Notre Quick-Check vous permet de découvrir facilement par vous-même quelles économies s’ouvrent à vous avec un système de stockage amélioré au sein de votre entreprise. Il vous suffit de répondre à seulement quelques questions pour obtenir une première estimation de votre potentiel d'économies.
Pourquoi la gestion des stocks Hilti en vaut la peine
Économisez du temps et des coûts en améliorant les processus au sein de votre stock. Nos experts vous aident personnellement là où vous en avez besoin. Ils assurent la sécurité du stock et en organisent la gestion de façon aussi efficace que possible. Structure : Nous mettons de l'ordre dans votre stock et nous vous aidons à mettre en place un concept optimal. Vous procédez à l'étiquetage par vous-même, ou bien vous nous mandater pour cela. Efficacité : Sur la base de ce nouveau classement, nous créons ensemble un processus de commande, de livraison et de contrôle qui évite les excédents de stock, les longues recherches ou les trajets inutiles. Vous pouvez là encore décider des tâches que nous assumons pour vous et de celles que vous souhaitez réaliser par vous-même. Vue d'ensemble : Grâce à de nouveaux processus, vous bénéficiez, à tout moment, de la transparence totale et du contrôle de vos stocks. Vous pouvez ainsi vous consacrer à votre cœur d'activité avec un sentiment de sécurité. |
Potentiel d'économies jusqu'à 9 000 CHF/an
Réduction des coûts de process
Conditions d'achat réduites
Livraison sous 24 heures
Accompagnement client personnalisé
Fonctionnement de la gestion des stocks Hilti
4 étapes pour un stockage efficace
Ensemble, nous trouvons une solution adaptée pour de nouveaux processus dans votre entrepôt et l'implémentons en toute simplicité.
1. Examen de l'entrepôt et analyse avec notre conseiller
2. Proposition de solution personnalisée avec conditions d'achat spécifiques
3. Accord en fonction de vos besoins personnels
4. Implémentation de la solution: nous structurons et ré-étiquetons votre entrepôt. Nous venons régulièrement sur place et gérons gratuitement votre stock, ou bien vous assumez par vous-même la gestion du stock – sur appel auprès de notre conseiller ou via une commande générée directement sur notre appli.
Obtenez un conseil personnalisé
Nous convenons d'un rendez-vous de conseil et notre expert évalue avec vous les économies potentielles. Ensemble, nous trouvons une solution personnalisée pour améliorer l'efficacité de vos processus.
Das sagen unsere Kunden
« Nous pouvons au choix les commander via l'appli, via la boutique en ligne ou auprès du conseiller clientèle. Ce processus est un véritable jeu d'enfants et nous donne une flexibilité maximale. »
Fekri Isakov – Responsable d'atelier chez Egli AG
« Ce service est au top : notre conseiller clientèle est toujours présent et à chaque fois que nous passons par le service clients, nous obtenons une aide professionnelle. »
Reto Lurati – Responsable d'entrepôt chez Truttmann AG
« La gestion efficace des stocks est indispensable pour garantir des livraisons dans les délais aux clients. De plus, elle nous permet de nous focaliser davantage sur notre cœur de métier. »
Stefan Fischer – Responsable du montage et conseiller technique chez Haerry & Frey AG
« Nous avons environ 12 000 articles en entrepôt. Tous sont clairement étiquetés, simples à commander et toujours disponibles. »
Sandro Feller – Responsable de la logistique chez Burkhalter Technics AG
Les questions les plus fréquemment posées à propos de la gestion des stocks Hilti
Je dispose de consommables de plusieurs fabricants. Puis-je tout de même profiter du service Hilti ?
Nous vous aidons volontiers même si vous n'utilisez et ne stockez pas seulement des produits Hilti. Il n'y a pas d'engagement contractuel, pas de droit d'exclusivité.
Est-ce que Hilti ne m'assiste qu’à partir d'une certaine taille d'entrepôt ou uniquement à partir d'un volume de chiffre d'affaires élevé ?
Nous trouvons une bonne solution personnalisée, même pour les petits entrepôts. Notre service sur mesure couvre tous les cas.
J'ai des réticences à l'idée de confier mon système de stockage à des étrangers. Est-ce que je garde le contrôle de mes processus ?
La gestion des stocks Hilti, forte de ses années d'expérience, vous offre exactement l'assistance que vous souhaitez. Nous définissons ensemble quand et dans quelle quantité le matériel est commandé par nos soins. Vous conservez ainsi la vue d'ensemble et le contrôle de votre stock en permanence. Vous pouvez aussi assumer complètement le processus de renouvellement de commande, par exemple sur notre site web ou sur l'appli.
Combien me coûte le service de gestion des stocks ?
Comme notre satisfaction dépend du bon fonctionnement des affaires de notre clientèle, nous proposons notre service de gestion des stocks gratuitement.
Est-ce que je dois m'engager par contrat sur une certaine durée de gestion des stocks ?
Nous vous aidons de façon flexible, aussi longtemps que vous le voulez. Il n'y a pas de durée contractuelle ou d’obligations de ce type.
Que dois-je faire si je ne souhaite plus bénéficier du service de gestion des stocks Hilti ?
Si vous ne souhaitez plus utiliser notre service, il vous suffit d'adresser un message à votre conseiller.
Produits susceptibles de vous intéresser
Commander des listes de code-barres
Commandez des étiquettes de code-barres et des listes de code-barres pour les numéros d'articles de votre choix. Vous pouvez alors les numériser avec l'application mobile d’Hilti et les commander rapidement et efficacement.
Faire la demande maintenantApplications Hilti Mobile
Découvrez les différentes applications Hilti vous permettant d’effectuer facilement des tâches telles que la gestion des équipements et la commande sur votre smartphone.
Découvrir maintenantOnTrack! Gestion des équipements
L'application de gestion numérique de votre parc d'appareils – de la gestion des stocks pour les appareils, les outils et le matériel jusqu'à l'inventaire sur seule pression d'un bouton en entrepôt, dans le véhicule d'intervention et sur chantier, sans oublier la documentation.
Informez-vous dès maintenantConsommables
Achetez vos consommables, vos outils, vos chevilles et bien plus encore directement dans la boutique en ligne Hilti. À toute heure, avec livraison ou par Click & Collect, sans frais d'envoi.
Accès à l'outillage Accès aux chevilles