Nouveau concept de mortier à injection pour les scellements d'armatures rapportées
Auparavant, les scellements d'armatures rapportées pouvaient uniquement être dimensionnés selon EC2 (construction en béton armé) et on ne pouvait utiliser que les mortiers courants homologués à cet effet. En général, leur « équivalence » était assurée par le plafonnement des forces de maintien. En raison de l'augmentation des exigences envers ces scellements au cours des dernières années, une nouvelle méthode de dimensionnement a été introduite avec les règles du TR 069 de l'EOTA Les scellements dimensionnés avec cette méthode exploitent les forces de maintien.
Au premier coup d'œil sur la spécification, il est difficile de savoir si le dimensionnement a été effectué selon EC2, le TR 069 de l'EOTA ou selon d'autres exigences en matière de protection contre les incendies. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne jamais modifier une spécification sans concertation préalable avec le planificateur technique concerné.
Grâce à nos puissants mortiers à injection universels pour vos principales applications (Ultimate) et à nos puissants mortiers Premium, vos ancrages sont toujours simples, économiques et sûrs.