Hilti tool service center

Réparation d'outils

Notre service de réparation est exceptionnellement rapide et simple pour vous

Les appareils Hilti se caractérisent par leur durabilité et leur fiabilité. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour le garantir. Néanmoins, nous ne pouvons pas exclure toute éventualité de panne de l'un de vos appareils. Là encore, nous faisons tout notre possible pour que votre appareil Hilti vous revienne réparé dans les plus brefs délais.

Vous déposez une demande de réparation auprès de Hilti – la procédure est simple et rapide et peut se faire en ligne ou par téléphone. Nous nous occupons du reste ! Nous n'avons même pas besoin de votre preuve d'achat : tous vos appareils Hilti sont déjà enregistrés dans notre système.

VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS - MÊME EN CAS DE RÉPARATION

Votre service de réparation Hilti : simple, fiable, rapide.

Notre service de réparation:
 
  • Enlèvement et livraison par notre transporteur partenaire chez vous ou sur chantier
  • Réparations réalisées par des techniciens Hilti formés et certifiés
  • Seules nos pièces détachées Hilti sont utilisées pour la maintenance de vos outils

Nos réparations vous permettent de gagner du temps

Faites-le nous savoir. Nous ferons le reste pour vous.

  • Contactez-nous au 0844 84 84 85 ou via notre site internet.
  • Aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est requis.
  • Nous nous occuperons de tout le reste - jusqu'à ce que votre appareil Hilti soit à nouveau prêt à l'emploi.

DES VRAIES GARANTIES ET UNE LIMITE DE COÛTS DE RÉPARATION

Hilti vous assure une totale transparence.

La garantie 2 ans de Hilti :

Pendant deux ans à compter de la date d'achat (à l'exception de certains appareils indiqués comme tels dans la catégorie « service de maintenance Hilti », où la garantie est d'un an), nous réparons gratuitement votre appareil. Cela vaut également pour les pièces d'usure.

La récupération et la livraison de votre appareil Hilti sont également gratuites.

Votre service de réparation par la suite :

Après la fin de la période de garantie, nous vous proposons la réparation de votre appareil à prix équitable. Dans tous les cas, Hilti applique sa limite de coûts de réparation : nous vous informons dès le début du prix maximum.

Votre garantie de 3 mois suite à toute réparation :

Si suite à toute réparation, votre appareil Hilti tombe à nouveau en panne dans les trois mois, la réparation ne vous est pas facturée. Cela vaut également pour les pièces d'usure et la récupération et la livraison de votre appareil Hilti.

La garantie fabricant de Hilti :

Tous les appareils Hilti sont couverts par la garantie fabricant. Celle-ci s'applique dans tous les cas où l'appareil Hilti est en panne en raison d'un vice matériel ou d'un défaut de fabrication. L'appareil est alors réparé ou échangé gratuitement. Néanmoins, nous ne pouvons garantir la réparation que si des pièces détachées sont encore disponibles pour l'appareil en question.

Pour plus d'informations au sujet de nos garanties et conditions de réparation, veuillez contacter l'équipe Hilti. Nous restons à votre écoute, que ce soit par téléphone, en ligne ou en magasin.

La gestion de parc machines Hilti

Découvrez comment optimiser votre parc machines grâce au Fleet Management

Plus d’informations

Suivi des équipements avec ON!TRACK

ON!Track est une solution de gestion des équipements professionnels qui assure une plus grande traçabilité de votre matériel, un inventaire rapide et une optimisation de vos stocks. Vous gagnez en transparence et augmentez votre productivité !

Plus d’informations