Profis Rebar

Logiciel de dimensionnement PROFIS Rebar Hilti

Avec Hilti PROFIS Rebar, vous planifiez et dimensionnez les scellements d'armatures rapportées de manière simple, réglementaire et professionnelle.

Image alt text (optional)

VOUS GAGNEZ DU TEMPS, FAITES DES ÉCONOMIES ET TROUVEZ LA MEILLEURE SOLUTION.

Conformité Eurocode

Dimensionnez les joints à recouvrement réguliers conformément à la norme EN 1992-1-1 de façon simple, transparente et réglementaire.

Efficacité selon le dernier rapport technique TR069

Il vous faut un scellement d'armatures rapportées pour un raccord résistant à la flexion, mais vous n'avez pas d'armature de recouvrement sous la main ? Aucun problème ! Avec PROFIS Rebar, vous dimensionnez ces applications de manière sûre selon TR069, évitez le dégagement inutile de l'armature, et vous réduisez même la profondeur de reliure nécessaire.

Méthode Hilti progressive

Vous ne trouvez pas de solution selon la norme EN 1992-1-1 ni selon le rapport TR069 ? Avec la méthode HIT Rebar, vous bénéficiez de l'expérience de longue date et des tests d'ingénieurs. En partant de l'hypothèse que l'entretoise recouvre la rupture du béton, vous dimensionnez de façon progressive mais certaine les raccords résistants à la flexion sans recouvrement régulier ou avec recouvrement régulier et rabat final de l'armature

VUE D'ENSEMBLE DE VOS AVANTAGES:

Préparez des goujonnages de fers d'armature classiques qui servent de recouvrement selon la norme EN 1992-1-1, et dimensionnez les différentes applications en cas de charge calorifique et de charge de fatigue.

Établissez de manière simple et rapide des rapports techniques détaillés à propos de vos ébauches, avec toutes les indications nécessaires sur les ATE, les données de produit et les annotations à propos de la méthode de dimensionnement.

Optimisez la procédure sur chantier : Prévoyez des scellements d'armatures rapportées pour des raccords résistants à la flexion selon le rapport TR069, qui n'ont pas besoin, comme recouvrement, de tenir compte d'un comportement de raccord/de scission par rapport aux réglementations de la norme EN 1992-1-1. Dès la planification, tenez compte des différentes méthodes de perçage et optimisez votre résultat grâce aux solutions système complètes de Hilti pour des applications béton-béton ultérieures.

Utilisez les consignes et astuces intégrées dans le logiciel qui vous aideront à trouver la solution. Vous trouverez les textes d'appel d'offres directement dans le logiciel. Vous pouvez aussi utiliser le lien vers Ausschreiben.de.

NOUVEAUTÉ DANS PROFIS REBAR : JUSTIFIEZ LA FORCE TRANSVERSALE PAR LA RUGOSITÉ DES JOINTS

Please enter alternative text here (optional)

Un des principes essentiels du dimensionnement Rebar est que les forces transversales sont transmises par la section transversale du béton, et non pas par les fers d'armatures rapportées. Afin de représenter la situation de façon réaliste, PROFIS Rebar calcule la vérification des joints de raccordement conformément à l'approche de dimensionnement modifiée de l'annexe allemande - DIN EN 1992-1-1 NA 2011-06 NCI à 6.5.2

Hilti BIM/CAD library

SOLUTIONS logicielles Hilti

Logiciel de dimensionnement, applications et solutions BIM.

En savoir plus sur les solutions logicielles Hilti

HIT-HY 200-R V3

Le mortier à injection HIT-HY 200-R V3 est facile à monter. Il est adapté à presque tous les ancrages chimiques. Cela simplifie la planification et la préparation, et facilite le travail des collaborateurs sur chantier.

Vers la boutique

BIBLIOTHÈQUE BIM/CAO

La bibliothèque BIM/CAO de Hilti vous permet d'accéder à une bibliothèque de produits Hilti sous forme d'objets BIM/CAO en 3D et en 2D

Accès à la bibliothèque BIM/CAO Hilti