News

Ajustement des prix au 17 octobre 2022

Compte tenu du contexte géopolitique tendu, les prix de nombreuses matières premières ainsi que les tarifs de l’énergie ont connu une forte augmentation ces derniers mois. Soucieux de maintenir un partenariat de confiance, nous sommes toutefois parvenus à vous garantir des prix stables. Malheureusement, la situation s'aggrave davantage, en raison de difficultés d'approvisionnement en matières premières à l'échelle mondiale et des capacités de fret et de transport insuffisantes. Par conséquent, nous nous voyons contraints de procéder à un ajustement de nos prix au 17 octobre 2022.

Ceci ne concernera pas notre nouvelle gamme NURON. Reposant sur un système de batterie unique, ses 70 appareils vous offrent une puissance et une sécurité à un niveau encore jamais atteint, ainsi que de nouveaux services connectés pour une gestion optimisée de vos équipements et plus de productivité.

Les ajustements prix suivants s'appliqueront à compter du 17 octobre :

  • +3 % pour les appareils et accessoires (sauf Nuron)
  • +8 % pour les consommables
  • +11 % pour les systèmes de supportage
  • +25 % pour les profilés et autres accessoires pour systèmes de façade
  • +1 % pour les logiciels et services

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir en tout temps le meilleur service possible et des produits de qualité supérieure. N'hésitez pas à contacter votre Conseiller de ventes pour toute question.