News

Ajustement des prix au 1er décembre 2021

La situation sur les marchés mondiaux des matières premières ne cesse de se dégrader. Les difficultés de production, ajoutées à une hausse imprévue de la demande, font encore grimper les prix. De plus, les insuffisantes capacités de transport ainsi que les surcoûts liés au COVID-19 aggravent cette situation. 

Hilti (Suisse) SA n’échappe pas à ces difficultés. Nous sommes ainsi contraints d’ajuster de nouveau nos prix à compter du 1er décembre 2021 : +6,50 % pour les machines et accessoires, +11,00 % pour les consommables et jusqu'à +2,00 % pour les services. Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir à tout moment le meilleur service possible, la plus grande fiabilité de livraison et des produits de haute qualité. N’hésitez pas à contacter votre conseiller de vente pour nous adresser vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de poursuivre cette collaboration avec vous.

Ajustement des prix à partir du 1er juin 2021

La conjoncture mondiale se remet lentement de l’effondrement causé par la pandémie de Covid-19. Or, ce regain économique est malheureusement accompagné par des pénuries de matières premières, des goulots d’étranglements freinant la production ainsi que par d’importantes perturbations du transport mondial. Tout ceci induit des hausses drastiques de prix, également dans notre branche d’activité. En particulier les prix de l'acier et des produits chimiques sont marqués par une forte hausse. Selon l’Office fédéral de la statistique, le prix de l'acier a augmenté en Suisse de 35% par rapport à 2020. En outre, rien n'indique que la situation va se détendre dans les mois à venir.

Hilti (Suisse) SA doit elle aussi faire face à cette évolution. C'est la raison pour laquelle nos prix augmenteront au 1er juin 2021. Ayant conscience que la situation actuelle est un défi pour tous et que nous voulons continuer à soutenir nos clients de la meilleure façon possible, nous avons décidé d’opérer une augmentation sélective entre +1,45% à +3,75% selon le groupe de produits. En outre, nous avons décidé d'exclure certaines familles de produits de cette augmentation de prix. Vous trouverez ci-joint une liste détaillée des produits concernés par la hausse de prix.