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INSTRUCTIONS POUR LA RÉCUPÉRATION D'APPAREILS À RÉPARER
Comment contribuer au bon fonctionnement de la maintenance et à la sécurité de tous les intervenants?
Chaque jour, plus de 450 machines sont soumises à un service dans nos centres de réparation. En un temps record, elles sont récupérées, réparées et réexpédiées afin d'être à nouveau opérationnelles pour nos clients dans les meilleurs délais.
Nos experts dévoués vous aident au mieux à coordonner la récupération et rassemblent toutes les informations nécessaires pour transporter les machines le plus rapidement possible vers nos centres de réparation. Pour que la remise à notre transporteur soit une réussite, votre contribution peut être décisive. Il vous suffit de respecter quelques règles simples. Vous contribuerez ainsi à la protection de la sécurité et de la santé de toutes les personnes concernées.
AIDEZ-NOUS AVANT LA RÉCUPÉRATION PAR LE TRANSPORTEUR EN SUIVANT LES CINQ CONSEILS SIMPLES CI-DESSOUS:

Reconditionner les machines
Tous les appareils doivent se trouver dans un suremballage lorsqu'ils sont remis au prestataire de services de transport. Pour cela, la mallette Hilti ou un carton suffit.

Retirer les batteries et les accessoires
Veuillez retirer les batteries et les accessoires pour accélérer le processus de réparation et garantir la sécurité des personnes concernées.

Retirer le récupérateur et le tuyau
Si vous envoyez un aspirateur, veuillez retirer le récupérateur et le tuyau d'aspiration.

Retirer les substances dangereuses et les accessoires
Pour toutes les classes d'appareils, la règle est la suivante : Veuillez retirer les accessoires en place tels que les mèches ou les lames scies. Les appareils fonctionnant à essence doivent toujours être entièrement vidés de leur contenu avant d'être expédiés.

Respecter les prescriptions spéciales pour les batteries intégrées
Si vous souhaitez envoyer des appareils avec batterie intégrée, vous êtes tenus de respecter des prescriptions spéciales pour un transport sécurisé des marchandises dangereuses (déclaration, conteneur de transport, etc.). Pour ce faire, veuillez contacter les experts de notre service clientèle.

RÈGLES POUR LE REMPLACEMENT DES BATTERIES ET DES CHARGEURS
Une batterie ou un chargeur couverts par un contrat de fleet management ou une garantie (deux ans à partir de l'achat) seront remplacés gratuitement en cas de demande d'assistance.
Il est donc fortement déconseillé d'envoyer une batterie ou un chargeur au service de maintenance des appareils.