Rien de plus simple:
Inscrivez-vous sur Hilti Online via “Connexion ou Inscription“ et “Nouvelle inscription“
Après vous être connecté, vous pouvez immédiatement commander et payer en ligne.
Vous trouverez d'autres informations sous le lien "Nouvelle inscription pour effectuer vos achats sur Hilti Online" à droite de la page
Comme puis-je devenir Nouveau Client chez Hilti ?
Rien de plus simple:
Inscrivez-vous sur Hilti Online via “Connexion ou Inscription“ et “Nouvelle inscription“
Après vous être connecté, vous pouvez immédiatement commander et payer en ligne.
Vous trouverez d'autres informations sous le lien "Nouvelle inscription pour acheter sur Hilti Online" à droite de la page.
Cependant, pour pouvoir bénéficier de tous les avantages d'un compte client Hilti, nous avons besoin, lors de votre première commande en ligne, d'une copie de l'extrait du registre du commerce ou de votre numéro de TVA (UID).
En cas de question, veuillez vous adresser au service client Hilti, par téléphone au 0844 84 84 85 ou par e-mail à info@hilti.ch
Les avantages d'un compte client en ligne
- Le temps, c'est de l'argent – Les processus de commande en ligne sont bien plus rapides. Votre commande est traitée automatiquement et, en règle générale, elle est livrée le jour suivant ou à la date souhaitée.
- Transparence totale: Vous pouvez trouver facilement les produits souhaités, les comparer directement les uns avec les autres, vérifier la disponibilité de livraison et visualiser vos prix nets individuels.
- Un seul fournisseur: Vous avez accès à votre parc d'appareils complet, vous pouvez visualiser toutes les commandes en cours et même demander des copies électroniques de vos factures.
- Questions supplémentaires: Si vous avez tout de même des questions, vous pouvez nous contacter dans la rubrique “Contact“ de différentes manières.