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✔️ Efficacité maximale: vous économisez un temps précieux en gérant vous-même vos appareils très confortablement et en quelques clics

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Services du compte client en ligne

Flottenaustausch

Remplacement de flotte

Prolonger, retourner ou remplacer les appareils.

En savoir plus
Geräte-Etiketten ganz einfach online nachbestellen

Étiquettes d'appareils

Commandez de nouvelles étiquettes ou modifiez la désignation des étiquettes existantes.

En savoir plus
Kostenstelle ganz einfach bearbeiten

Modifier très simplement le centre de coûts

Gestion et affectation de vos centres de coûts.

En savoir plus
Reparatur ganz einfach online beantragen

Réparation & Remplacement

Réparations sans aucun problème.

En savoir plus

Vue d'ensemble des appareils dans le détail

Die Geräteübersicht im Online.

Étape 1:

Sélectionnez la «Vue d'ensemble des appareils» dans votre compte client en ligne.

Passen Sie einfach die Spalten an

Étape 2:

Si vous ne parvenez pas à voir les informations souhaitées, cliquez en haut à droite dans le tableau sur «Adapter les colonnes».

Geräteübersicht einfach mit den Pfeilen anpassen

Étape 3:

Lorsque vous avez sélectionné un grand nombre de zones, il est possible que toutes les colonnes ne puissent pas s'afficher sur votre écran. Utilisez les flèches de l'angle supérieur droit pour la navigation.

Remplacement de flotte dans le détail

Flottenaustausch

Étape 1:

Sélectionnez «Remplacement de flotte» dans votre compte client en ligne.

En cliquant, sélectionnez les différents appareils ou la totalité des appareils à échanger et effectuez une des trois actions mentionnées «Échanger un/des appareil(s)», «Prolonger un/des appareil(s)» ou «Ne pas remplacer le/les appareil(s)» en cliquant sur le bouton.

Étape 2:

Si vous utilisez encore l'appareil et souhaitez le restituer ultérieurement, sélectionnez l'option «Prolonger les appareils» via la sélection des appareils, puis sélectionnez la durée de prolongation.

Attention: en cas de réparation, l'«Utilisation spéciale» est terminée avant terme.

Flottenaustausch

Étape 3:

En sélectionnant un appareil, l'option «Remplacer des appareils» vous amène à la nouvelle désignation des étiquettes et à la procédure de restitution de l'ancien appareil. Les différentes options vous présentent tous les champs de saisie disponibles tels que par ex. le destinataire de la facture, la référence de commande ainsi que des détails relatifs à la commande.

Le bouton «Ne pas échanger l'appareil» vous permet de faire reprendre vos appareils et de commander de nouveaux appareils via notre catalogue en ligne. 

Étiquettes d'appareils dans le détail

Nachbestellen von Geräteetiketten

Étape 1:

Sélectionnez «Commander des étiquettes d'appareils» dans votre compte client en ligne.

Devant l'appareil souhaité, cliquez sur la case des étiquettes que vous souhaitez commander pour la sélectionner.

Cliquez sur le bouton rouge «Commander des étiquettes d'appareil» ou sur le lien prévu à cet effet dans la bordure latérale droite.

 VERWALTEN SIE IHRE NACHBESTELLTEN GERÄTEETIKETTEN

Étape 2:

Vous accédez à la vue d'ensemble «Commander des étiquettes d'appareil».

Vous pouvez indiquer ici le numéro d'inventaire et la référence organisationnelle. Il vous suffit de saisir les informations correspondantes pour chaque appareil. Ainsi, chaque appareil est étiqueté correctement. Vous pouvez également ajouter le logo déposé de votre société.

FÜGEN SIE IHRE LIEFERINFORMATIONEN HINZU

Étape 3:

Ajoutez vos informations de livraison: à la dernière étape, vous obtenez un aperçu de la commande. Après avoir accepté les Conditions générales, vous pouvez envoyer la commande. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible.  

 

Gestion des centres de coûts dans le détail

Étape 1:

Sélectionnez «Gérer les centres de coûts» dans votre compte client en ligne.

Kostenstelle verwalten

Étape 2:

Sélectionnez la vue d'ensemble de vos appareils.

Kostenstelle verwalten

Étape 3:

Affectez l'appareil au centre de coûts correspondant. Vous pouvez sélectionner un centre de coûts existant dans le menu déroulant ou en ajouter un nouveau.

Réparation et appareils de remplacement dans le détail

Reperatur

Étape 1:

Cliquez sur votre nom et votre numéro de client dans la navigation.

Reperatur

Étape 2:

Sélectionnez «Réparer des appareils» dans votre compte client en ligne.  

 

 

Étape 3:

Sélectionnez l'appareil concerné. Il est évidemment possible de sélectionner plusieurs appareils à la fois. Cliquez sur le bouton «Réparation» ou sur le lien prévu à cet effet dans la bordure latérale droite.

Perte/Vol dans le détail

Étape 1:

Dans votre compte client, sélectionnez l'option «Signaler une perte ou un vol» dans l'option de menu «Gestion des appareils».

Étape 2:

Cliquez sur la case placée devant l'appareil souhaité afin de la sélectionner.

Cliquez sur le bouton rouge «Messages de perte ou de vol» ou cliquez sur le lien prévu à cet effet dans la bordure latérale droite.

Étape 3:

Veuillez indiquer si votre appareil a été volé ou perdu. Si vous souhaitez remplacer l'appareil, sélectionnez «Remplacer l'appareil».

Cliquez ensuite sur le bouton «Signaler une perte/un vol».

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