Hilti Stores
Les Hilti Stores en Suisse et au Liechtenstein sont ouverts pour les clients professionnels, et ce à leurs horaires d'ouverture respectifs habituels. Afin de protéger au mieux nos clients et collaborateurs, 5 personnes au maximum peuvent être présentes dans le magasin et les mesures d'hygiène habituelles s'appliquent (masques obligatoires et réglementation des distances).
Bien entendu, vous pouvez toujours commander vos produits en ligne avec Click & Collect et les retirer sur place sous une heure. Outre le service Click & Collect, vous pouvez également passer commande auprès de notre service clients en appelant le 0844 84 84 85, puis retirer les produits sur place.
Conseillers de ventes Hilti
Votre conseiller ou conseillère de ventes personnel(le) reste à votre disposition par téléphone pour toute demande, toute question ou tout conseil. Les rendez-vous individuels, sur un chantierpar exemple, sont possibles sans problème grâce au concept de protection contre le coronavirus. Notre équipe de conseil a été formée en conséquence (voir plus haut).
Boutique en ligne Hilti
Sur www.hilti.ch, vous pouvez passer commande 24 h sur 24 de manière rapide et pratique. Les produits peuvent ensuite être livrés à votre entreprise, sur votre chantier ou dans un Hilti Store de votre choix, en fonction de vos besoins.
Service clients Hilti
Nos collaborateurs sont joignables les jours ouvrés de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 (jusqu'à 17h00 le vendredi) au numéro gratuit 0844 84 84 85 ou à l'adresse info@hilti.ch.
Service de réparation Hilti
Notre centre de réparation suisse d'Adliswil est également en service. Si l'un de vos appareils tombe en panne, nous le réparons immédiatement. En raison des effets de la pandémie Covid-19 nous ne pouvons malheureusement pas vous le garantir à l'heure actuelle. Nous vous remercions de votre compréhension. Contactez tout simplement notre service clientèle pour de plus amples informations: 0844 84 84 85.
Capacités de livraison / Livraison
Hilti (Suisse) SA est actuellement en capacité d'effectuer les livraisons. En tant que membre du Groupe Hilti, nous nous procurons la plupart de nos marchandises auprès de notre entrepôt d'Europe Centrale. Cet entrepôt contient actuellement des stocks suffisants pour compenser toute interruption de livraison éventuelle de nos fournisseurs dans le monde. Nous vous informerons par ce biais ainsi que par d'autres moyens de toute restriction de nos capacités de livraison.
Gestion de crise chez Hilti
Hilti Suisse a mis en place dès le début une équipe de crise il y a plusieurs semaines déjà. Celle-ci observe attentivement les effets de la crise du coronavirus à court, moyen et long terme. Nous respectons à cet égard scrupuleusement les consignes fédérales. Les consignes d'hygiène de l'OFSP s'appliquent à l'ensemble du personnel et des contacts avec la clientèle.