Stratégie d'entreprise

Champion 2020 est le nom de la stratégie commerciale d’Hilti pour accélérer la croissance des ventes et gagner des parts de marché.

Hilti corporate strategy

Notre stratégie d'avenir : Champion 2020

Champion 2020 constitue le prochain chapitre de notre stratégie d'entreprise. Nous poursuivons les buts suivants :

  • Augmenter nos parts de marché.
  • Continuer à créer des produits technologiques, des logiciels et des services qui se différencient des autres et ressortent du lot.
  • Créer de la valeur et accroître la rentabilité des capitaux, ce qui implique de considérer la croissance de notre entreprise sur le long terme et non les gains à court terme.

Nous sommes d'ores et déjà sur le point d'accélérer sensiblement la croissance de nos ventes et de gagner de nouvelles parts de marché grâce aux investissements massifs réalisés dans notre force de vente, nos services et le développement de nos produits.

Bien que Champion 2020 soit une nouveauté, la majeure partie de notre stratégie restera néanmoins inchangée :

  • Nous sommes toujours fermement décidés à travailler en collaboration directe et étroite avec nos clients.
  • Nous sommes toujours résolus à développer des technologies de pointe, des services et des logiciels différents et novateurs.
  • Nous continuerons à offrir l'excellence opérationnelle.
  • Nous restons attachés à notre forte culture d'entreprise, axée à la fois sur l'attention et la performance.
  • Nos 23 000 collaborateurs Hilti à travers le monde sont toujours profondément déterminés à maintenir un haut niveau de performance, que ce soit à leur échelle individuelle ou au sein de leurs équipes.

En savoir plus sur Hilti

Valeurs et objectifs
Valeurs et objectifs Plus d’informations
Notre modèle commercial
Notre modèle commercial Plus d’informations
Responsabilité d'entreprise
Responsabilité d'entreprise Plus d’informations

Contactez-nous
Contactez-nous