Dans la vie, les choses les plus simples deviennent parfois les plus compliquées. Nous sommes tous déjà passés par là. Comment faire réparer un lave-linge en panne, reconnaître le blouson de votre enfant ou savoir si votre vélo est encore sous garantie? Ce n'est pas toujours si facile. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider au quotidien dans votre vie privée, mais nous pouvons vous simplifier la vie, côté professionnel, sur les chantiers. Voilà pourquoi nous avons développé l'application Hilti Connect, qui vous facilite la vie jour après jour:
• Comment demander un enlèvement pour réparation directement sur le chantier?
• Comment identifier un appareil sale ou impossible à reconnaître?
• Comment former rapidement un collaborateur à l'utilisation d'un appareil?
• Comment consulter le statut d'entretien de cet appareil?
• Comment savoir de quel appareil il s'agit? Tout ce dont vous avez besoin se résume à votre smartphone et à l'appli Hilti Connect. Vous pourrez alors répondre rapidement et simplement à ces questions, ainsi qu'à bien d'autres, directement sur le chantier.
SCANNEZ, CLIQUEZ ET LE TOUR EST JOUÉ!