Demande de réparation, d'enlèvement ou d'étalonnage

Enregistrez vos appareils de façon simple et rapide en vue d'une réparation

alt text

Please enter alternative text here (optional)

1. Cliquez sur votre nom et votre numéro de client dans la navigation.

Please enter alternative text here (optional)

2. L'option de menu «Gestion de vos appareils» vous propose les quatre possibilités suivantes: Récapitulatif des appareils, Commander de nouvelles étiquettes d'appareils, Signaler une perte / un vol et Commander un nouvel appareil.

Aperçu des outils/réparations

Commande d’étiquettes pour vos outils

Signaler une perte ou un vol

Passer une nouvelle commande d'outils

Please enter alternative text here (optional)

3. Cliquez sur «Réparer des appareils».

4. Sélectionnez l'appareil concerné. Il est également possible de sélectionner plusieurs appareils à réparer.

5. Cliquez sur le bouton rouge «Réparation» ou sur le lien prévu à cet effet à droite de la page. 6. Vous allez être guidé pas à pas tout au long de la procédure.    

Avez-vous besoin d'un appareil de location? Pas de problème!

En fonction du type de votre contrat, vous pouvez demander très simplement l'appareil de location nécessaire pendant le processus de réparation. Toutes nos offres de services personnalisées, comme les «limites de coûts de réparation», restent bien entendu à votre disposition.

Contactez-nous
Contactez-nous