Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

Signalement d'un vol ou d'une perte

Vous avez ainsi la possibilité d'informer Hilti au sujet d'appareils perdus ou volés.

1. Cliquez sur votre portail en ligne.

Please enter alternative text here (optional)

Cliquez sur votre nom et votre numéro de client dans la barre Navigation.

2. Gérez vos appareils.

Please enter alternative text here (optional)

L'option de menu «Gestion de vos appareils» vous propose les quatre possibilités suivantes: Récapitulatif des appareils, Commander de nouvelles étiquettes d'appareils, Signaler une perte / un vol et Commander un nouvel appareil.

Appareils / demandes des reparation

Demandes etiquettes d'appareils

Signaler perte ou vol

Demandes appareils

3. Cliquez sur «Signaler une perte / un vol».

Please enter alternative text here (optional)

Cliquez sur «Signaler une perte / un vol». Cliquez sur la case placée en regard de l'appareil souhaité afin de la cocher. Cliquez sur le bouton rouge «Déclarations de perte ou vol» ou sur le lien prévu à cet effet à droite de la page. 

 

4. Précisez si votre appareil a été perdu ou volé.

Please enter alternative text here (optional)

Vous accédez à la vue d'ensemble «Signaler une perte / un vol».

Précisez si votre appareil a été perdu ou volé.

Si vous souhaitez remplacer cet appareil, sélectionnez «Remplacer l'appareil».

Cliquez enfin sur le bouton «Signaler une perte / un vol».

Contactez-nous
Contactez-nous