Renouvellement d'appareil

Renouvellement d’appareil en fin de contrat – plus simple et transparent que jamais!

1. Cliquez sur votre nom et votre numéro de client dans la barre Navigation.

2. Dans le menu «Gestion de vos appareils», sélectionnez l'option «Remplacement de parc».

3. Sélectionnez différents appareils ou tous les appareils en vue d'un remplacement en cliquant dessus, puis exécutez l'une des trois actions ci-dessus, à savoir «Remplacer», «Prolonger» ou «Ne pas remplacer», en cliquant sur le bouton correspondant.

Remplacement d'appareils

L'option «Remplacer des appareils» vous guide lors de la sélection d'un nouvel appareil, d'une nouvelle désignation pour les étiquettes et du processus de restitution d'un ancien appareil. Durant ces différentes étapes, tous les champs de saisie disponibles sont affichés, notamment le destinataire de la facture, la référence de commande nécessaire et les détails de votre commande.

Prolongation d'appareils

Si vous souhaitez continuer à utiliser l'appareil et le restituer à une date ultérieure, sélectionnez l'option «Prolonger des appareils» dans la sélection de votre appareil, puis indiquez la durée de la prolongation. Attention: en cas de réparation, l'«utilisation spéciale» s'achève prématurément.

Pas de remplacement d'appareils

Le bouton «Ne pas remplacer l'appareil» vous offre la possibilité de demander l'enlèvement de vos appareils pour restitution et de commander de nouveaux appareils dans notre catalogue en ligne.