CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

En profitant de la gamme de produits, de la documentation technique et des programmes de calculation de Hilti disponibles sur le site, vous acceptez les conditions générales suivantes:

Gamme de produits
Hilti ne pourra être tenu responsable en cas de dommages, défauts, pertes ou dépenses supplémentaires dus à une utilisation et/ou application inadéquate(s) de ses produits.

Documentation technique
Il ne peut être exclu que certaines données techniques, contenues dans la documentation, soient erronées. Hilti ne pourra être tenu responsable en cas de dommages, défauts, pertes ou dépenses supplémentaires dus à des indications inexactes. Ne peuvent faire exception que les cas où il peut être prouvé une faute intentionnelle ou une grave négligence de la part de Hilti.

Programmes de calculation

1. Tous les programmes contiennent des informations et des données qui se basent sur des principes, formules et règles de sécurité se trouvant dans les instructions techniques, les modes d'emploi, les instructions de montage, etc., fournis par Hilti et qui doivent être suivis par l'utilisateur. Cependant, toutes ces valeurs étant des valeurs moyennes, il est demandé à l'utilisateur d'effectuer des tests avant d'employer les produits Hilti. Hilti ne pourra être tenu responsable en cas de dommages, défauts, pertes ou dépenses supplémentaires en raison d'un mauvais emploi des programmes.

2. Il ne peut être exclu que certaines données, contenues dans les programmes de calculation, soient erronées. Hilti ne peut être tenu responsable en cas de dommages, défauts, pertes ou dépenses supplémentaires dus à des indications inexactes. Ne peuvent faire exception que les cas où il peut être prouvé une faute intentionnelle ou une grave négligence de la part de Hilti.

3. La modification de données, par l'utilisateur, peuvent avoir pour résultat une application non conforme aux dispositions légales et de Hilti en matière de sécurité. Hilti ne pourra être tenu responsable en cas de dommages, défauts, pertes ou dépenses supplémentaires dus à de telles manipulations de données. 

Les conditions générales, telles qu'elles sont décrites ci-dessus, sont seules valables.

Contactez-nous
Contactez-nous