Hilti commercialise son marteau pneumatique de deuxième génération TE 4-A22 avec système DRS de récupération des poussières.
L'usage d'un système de récupération des poussières intégré lors du perçage de béton ou de maçonnerie permet non seulement de préserver la propreté du chantier, mais protège aussi les ouvriers, qui ne sont pas exposés aux poussières fines, et leur fait gagner en productivité. C'est pourquoi Hilti a développé pour désormais 95% de ses outils électriques des solutions compatibles pour éviter la propagation de poussières. Le fabricant vient d'équiper le perforateur sans fil TE 4-A22 du système DRS de récupération des poussières. Le système de récupération des poussières TE DRS-4-A se fixe directement sur la batterie lithium-ion 21,6 volts du marteau pneumatique, récupère les poussières émises directement au niveau du trou percé, les réduisant à un minimum. De cette manière, le système DRS de récupération des poussières élimine jusqu'à 97% des poussières inhalables nocives et il n'est plus nécessaire de nettoyer le chantier.
Photos de presse:
Pour télécharger des photos à haute résolution, copiez le lien suivant dans votre navigateur: https://hilti.picturepark.com/Go/Yr8Q1zRM