Nouveau laser rotatif PR 300-HV2S

Laser double pente pour le génie civil

À l'attention particulière des spécialistes du génie civil, Hilti présentera sur le salon bauma, à Munich, un nouveau laser rotatif qui résiste à bien des contraintes. Le laser double pente PR 300-HV2S fournit des résultats de mesure précis, qu'il soit utilisé pour calculer des pentes, orienter des axes ou opérer des nivellements, cela même sur des chantiers aux conditions très difficiles.

Avec le nouveau laser double pente PR 300-HV2S, le professionnel du bâtiment qui travaille dans le génie civil ou la construction de canaux et de routes peut exécuter seul un grand nombre d'opérations de mesure nécessaires à la préparation de l'excavation et au report des hauteurs. Il suffit simplement de saisir numériquement les pentes souhaitées sur deux niveaux pour réaliser les relevés de fondations, rampes, garages souterrains ou routes. Grâce à l'interface utilisateur intuitive, même l'alignement d'axes de construction, l'orientation de piliers et de façades ou le respect de niveaux exacts lors du coulage de béton ou du nivellement s'opèrent, comme on peut s'y attendre, en toute simplicité et avec une grande exactitude. Des fonctions automatiques intégrées au laser garantissent au professionnel qui travaille seul de pouvoir exécuter tous les travaux de mesure.

Photos de presse:

Vous pouvez télécharger du matériel iconographique imprimable en haute définition en cliquant sur le lien suivant: https://hilti.picturepark.com/Go/E2HnN9dj

Communiqué de presse intégral à télécharger

Contactez-nous
Contactez-nous