Un nouveau système, basé sur la nouvelle méthode de calcul TR 069 et l'utilisation d'un mortier à injection spécialement adapté, vous ouvre, à vous et votre équipe, de nouveaux domaines et processus d'application pour le scellement d'armatures rapportées.
Vos collaborateurs et vous-même gagnerez beaucoup de temps durant le processus d'installation et serez plus libres pour la configuration des processus de travail. Que ce soit lors d'une nouvelle construction ou d'une rénovation : le scellement d'armatures rapportées est une réalité quotidienne sur le chantier. Mais les ennuis sont hélas souvent courus d'avance, car les défis sont multiples :
- Planification incomplète ou erronée sous la pression des délais
- Erreurs et modifications pendant le processus de construction
- Documents de référence manquants pour les rénovations
Et si pour les rénovations, les démolitions partielles n'étaient plus nécessaires pour ajouter des armatures rapportées ? Et si pour les nouvelles constructions, l'installation de barres d'armature rapportées droites remplaçait désormais tout simplement la pose complexe, longue et coûteuse de raccords en L et en U ? Et tout cela, sans avoir besoin de recouvrements pour protéger les barres des dommages et en empêchant également vos collaborateurs de se blesser.