Les lasers rotatifs Hilti pour la construction

Nivellement, alignement et inclinaison - précis, simple et très robuste

Le laser rotatif – la solution qui vous convient

Qu'il s'agisse de nivellement, d'alignement horizontal ou vertical ou d'orientation des pentes, toutes ces applications deviennent un jeu d'enfant grâce au laser rotatif. Si vous utilisiez jusqu'à présent un théodolite et un système optique de mesure de la planéité, le passage au laser rotatif va considérablement simplifier votre travail au quotidien. Vous pourrez ainsi procéder à des mesures précises plus rapidement, mais aussi économiser de l'argent à moyen terme:

Chaque laser rotatif Hilti est équipé en série d'un récepteur laser avec un affichage en mm qui vous indique la distance à la hauteur de la cible avec une précision au millimètre près. 

En même temps, ils sont suffisamment robustes pour résister à une chute d'une hauteur de 1,5 mètre. Si le pire devait arriver, il suffit de remettre l'appareil sur le trépied, de l'allumer - et c'est parti, sans aucune perte de précision !

Notre gamme

  PR 2-HS PR 30-HVS

 

PR 300-HV2S

Applications horizontales
Oui
Oui
Oui
Applications verticales
Nein Oui
Oui
Applications en pente
Oui (manuellement, avec adaptateur)

Oui (1 plan)

Oui (2 plans)
Récepteur avec affichage en mm Oui Oui Oui
Alignement automatique  

S'échapper 

 

Inclinaison

 

Hauteur (avec trépied automatique)

S'échapper 

 

Inclinaison

 

Hauteur (avec trépied automatique)

Champs d'application

Transfert de hauteurs

Alignement

Construction de coffrages

Transfert de hauteurs

Une contribution concrète

Construction de coffrages

Alignements (axes des bâtiments, coffrages, façades)

Pente simple (égouts, rampes)

Transfert de hauteurs

Une contribution concrète

Construction de coffrages

Alignements (axes des bâtiments, coffrages, façades)

Inclinaison simple et double (égouts, construction de routes, rampes)

  En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus

Parfaitement protégé : Parce que c'est ce qui compte

Des accidents se produisent également sur le chantier : Par exemple, le laser rotatif pourrait tomber hors de portée pendant le transport. Ou bien il peut être renversé avec son trépied. De telles situations ne posent aucun problème à nos lasers rotatifs. Leur boîtier est spécialement conçu pour protéger de manière fiable la vie intérieure sensible.

Votre avantage : vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos tâches de mesure - sur le bétonnage, l'alignement de vos coffrages ou les travaux de montage sur les sols, les murs et les plafonds.

La protection intégrale des Hilti

Le système d'amortissement intégré et les quatre poignées d'amortissement protègent le fonctionnement interne de nos lasers rotatifs Hilti contre les vibrations et les chocs. Une tête de sécurité nouvellement développée assure en outre une protection complète à 360 degrés contre les chocs et les chutes. Grâce à notre module central breveté en fonte minérale composite, les composants sensibles à l'intérieur sont également protégés de manière optimale.

Demander démonstration

Fonctionnement sûr par une seule personne avec alignement automatique

Pour que vous puissiez mesurer sur le chantier aussi facilement et précisément que possible, nous avons complètement simplifié le fonctionnement de nos lasers rotatifs : le récepteur laser est également votre télécommande pour le laser rotatif. Ainsi, vous n'avez plus besoin de passer d'un appareil à l'autre pour une mesure. Vous effectuez le travail complet à partir du récepteur - sans l'aide d'une deuxième personne.

1 / 4
Transfert automatique des hauteurs

Les trépieds à manivelle ne sont plus qu'un lointain souvenir. Mesurez automatiquement et très simplement des hauteurs à partir d'un trait de niveau ou d'une marque de hauteur grâce au laser universel Hilti PR 30-HVS ou au laser à double pente PR 300-HV2S et au trépied automatique PRA 90.

2 / 4
Alignement automatique d'axes de bâtiments

Oubliez le cordon et le fil à plomb. Le laser rotatif PR 30-HVS A12 et le capteur laser PRA 20 forment un système extrêmement fiable avec lequel vous pouvez effectuer une multitude de mesures avec efficacité et précision.

3 / 4
Alignement des façades

Les cordes font partie du passé. Montez très simplement des façades avec le laser universel Hilti PR 30-HVS ou le laser à double pente PR 300-HV2S.

4 / 4
Applications en double pente

Le nivellement n'a jamais été aussi facile. Grâce à la saisie numérique de la pente sur deux plans, à la vérification automatique de la pente et à la fonction électronique unique d'enregistrement de la cible, une seule personne suffit pour assurer toutes les tâches de nivellement.

Service de calibrage Hilti

AFIN QUE VOUS FASSIEZ DES MESURES PRÉCISES ET EXACTES

Chaque laser rotatif doit donc être contrôlé au moins une fois par an. Notre offre : le service de calibrage Hilti vérifie vos lasers et, si nécessaire, les remet sur la piste de précision. En outre, vous recevrez de notre part un rapport d'essai détaillé avec les résultats des mesures et la preuve que votre laser est à nouveau conforme aux spécifications du fabricant d'origine.

Vous pouvez facilement commander un service de calibrage pour votre appareil à tout moment : par téléphone au service clientèle Hilti ou en ligne via votre compte client.

Votre avantage dans la gestion de la flotte Hilti : en tant que client de la flotte, le service d'étalonnage annuel de vos instruments de mesure est gratuit.